FAQ - Piscine

Présentation

 

1) Est-ce que mon abonnement peut être remboursé à la suite des dernières mesures gouvernementales ?

Non, un remboursement n’est pas possible. Cependant, nous sommes disposés à reporter la validité de l’abonnement durant quelques mois.

 

2) Pour raisons médicales, je ne peux plus venir nager temporairement. Puis-je me faire rembourser mon abonnement ?

Non, un remboursement n’est pas possible. Cependant, sur présentation du certificat médical, nous sommes disposés à reporter la validité de l’abonnement pour une durée équivalente à celle du certificat médical.

 

3) Le bonnet est-il obligatoire pour les enfants en bas âge ?

Oui, le bonnet est obligatoire. Pour les bébés, s’ils n’arrêtent pas de les enlever, alors les maîtres-nageurs ne diront rien mais vous devez leur montrer votre bonne volonté.

 

4) Faut-il toujours réserver pour venir nager ?

Non, la réservation préalable n’est plus obligatoire.

Pensez à vous munir d'une pièce de 0,50@ pour les casiers.

 

5) J’aimerais inscrire mon enfant en leçons de natation, comment procéder ?

Rendez-vous sur la page d’information sur les leçons de natation données par nos maîtres-nageurs ou contactez la piscine au 04/247.73.91.

 

6) Mon enfant n’a pas suivi ses cours de natation durant deux semaines d’affilé, sont-ils remboursés ?

Les abonnements leçons sont valables pour un cycle de +/- 3 mois. De ce fait, le nombre de cours varie d’un cycle à l’autre (entre 11 et 13 leçons par cycle).

Si votre enfant ne vient pas à un cours, ce cours est perdu mais si votre enfant possède un certificat médical de deux semaines au minimum, les cours non donnés seront alors reprogrammés à un autre moment.

 

Version du 04 avril 2022

Les disciplines du club
Natation🏊‍♀️
Tranches d'âge
0-2 ans
2-4 ans
4-6 ans
6-12 ans
12-14 ans
+ de 18 ans
+ de 60 ans

Personne de contact

VO TIEN
Son
Coordinateur
tien.vo@ans-commune.be
042477393

Lieu de pratique

Rue Edouard Colson entre le 98 et le 144
4431 LONCIN
Belgique

La vie du club