News

Village Sportif du 21 mai 2022

Le Village Sportif revient à Ans le samedi 21 mai au Hall des Sports.

C’est l’occasion de s’amuser, d’échanger, de partager mais aussi de s’affronter, de se dépasser au travers de diverses animations sportives rythmées par les artistes de « Mélange de Couleurs ».
Au programme :
De 10h00 à 13h00 :
Epreuves « Interclubs » (sur inscription au Service des sports).

De 13h30 à 18h00 :
Initiations sportives, Châteaux gonflables, Cuistax, Accrobranches et autres activités pour petits et grands.

Concession de service public pour la gestion des activités tennistiques et de l’espace cafétéria (Tennis) du complexe François Heine

Appel à projets

La Régie sportive communale « Ans Sports » lance un marché de concession de service public pour la gestion des activités tennistiques et de l’espace cafétéria (Tennis) du Complexe François Heine sis route Militaire 401 à 4432 Alleur.

Le marché est divisé en 2 lots et le candidat peut choisir de répondre à un seul ou aux deux lots.

 

Le (la) candidat(e) aura en charge :

  • LOT 1 (selon les conditions émises dans le cahier spécial des charges) :

- l’organisation des compétitions et événements tennistiques (CLUB);

Jours fériés

La Régie Ansports vous signale que nos bureaux ainsi que les infrastructures sportives de la commune d'Ans (Hall des Sports de Loncin, Piscine de Loncin, Complexe d'Alleur et la Plaine de Magnée) seront fermés le samedi 1er mai, le jeudi 13 mai et le lundi 24 mai 2021.

 

Nous vous remercions de votre compréhension

NOUVEAUTÉ ! Augmentation du temps dans l'eau à la Piscine d'Ans

« Et c’est parti pour 1h de natation ! »

Suite aux mesures sanitaires et à la mise en place des réservations obligatoires, nous avions dû réduire l’accès aux bassins à 45 minutes.

A partir du 16 mars 2021 et grâce à l’optimalisation de la procédure de désinfection, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez nager durant 1h.

Nous espérons ne plus devoir limiter votre temps de baignade dans les meilleurs délais mais le plus important est de préserver la santé de toute le monde !